Bras Droit Web-Marketing

Paris

Stage

6 mois

Descriptif du poste et de la mission

Votre objectif sera d’aider la responsable marketing dans toutes ses missions sur l’acquisition B2C et B2B :

  • Mettre en place un plan d’action SEO et une stratégie de contenu (articles de blog, landing pages, livres blancs…)
  • Trouver et tester des nouveaux canaux d’acquisitions
  • Optimiser le funnel de conversation des leads (stratégie d’inbound marketing)
  • Suivre et analyser les campagnes
  • Participer à la mise en place de techniques de growth hacking
  • Faire de la veille concurrentielle : analyser les stratégies marketing des autres acteurs du secteur
  • Rechercher des influenceurs pour relayer nos contenus sur le web et les réseaux sociaux

La liste est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des priorités du moment !

Profil recherché

  • Formation grande école de commerce ou d'ingénieur
  • Expériences préalables appréciées en gestion de projet, conseil, marketing digital, business development
  • Capacités de communication et de présentation
  • Grande autonomie, esprit analytique

Les plus :

  • Vous n’avez pas peur de mettre les mains dans le cambouis
  • Vous êtes curieux et avez envie d’apprendre
  • Vous savez être force de proposition
  • Vous êtes capable de vous adapter rapidement
  • Vous aimez le challenge

Candidature

Envoyez-nous un CV et une lettre de motivation à mailys@artips.fr